ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ARMAGEDDON, sur Warhammer Online, serveur RvR Hellebron, coté Destruction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armageddon (warhammer 40000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khélean
Péon
Khélean


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : France

Armageddon (warhammer 40000) Empty
MessageSujet: Armageddon (warhammer 40000)   Armageddon (warhammer 40000) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:23

Je tien moi aussi a précisé le terme "armageddon" mais cette fois, se sera une définition en rapport avec tout l'univers de warhammer. Very Happy

Armageddon est une planète fictive de l'univers de fiction de Warhammer 40,000.

La bataille pour Armageddon est une bataille pour cette planète qui opposa les Orks aux Spaces Marines et la Garde Imperiale. Ghazghkull Mag Uruk Thraka, serviteur de la Waaagh, y fit déferler ses troupes,noyant les armées de l'Empereur sous le sang et le chaos de la démence et de la puissance des Orks rendu fou par la tuerie.

Chaque planète de l'Imperium ayant généralement sa propre garnison de garde, celle d'Armageddon est la Légion d'Acier, regroupant des régiments recourant très fréquemment à des transports de troupes telles que des chimères pour arriver le plus rapidement possible à un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
mofgrimm
Péon
mofgrimm


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35
Localisation : 25

Armageddon (warhammer 40000) Empty
MessageSujet: Re: Armageddon (warhammer 40000)   Armageddon (warhammer 40000) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:37

Les orks sont les extraterrestres les plus belliqueux et les plus communs du 41e Millénaire. Du cœur de la galaxie jusqu’aux lointains Astres Fantômes, leurs empires naissent et meurent sans cesse. S’ils s’unissaient, ils pourraient écraser toute résistance et noyer les races civilisées sous une mer de sang, mais leur appétit insatiable pour la violence fait tout autant leur force que leur faiblesse, car leurs tribus passent l’essentiel de leur temps à se battre entre elles. Parfois, un chef ork parvient à vaincre ses rivaux et à unir plusieurs tribus. Son succès attire rapidement à lui de plus en plus d’orks avides de profiter du carnage, et bientôt une Waaagh ! se rassemble. Il s’agit à la fois d’une migration à grande échelle et d’une guerre sainte, et quand l’une d’elle survient, la galaxie tout entière est en danger.

Dans la mesure où leur soif de violence est infinie, les orks excellent à causer des dégâts aux villes, aux dépôts de munitions, aux forêts, aux planètes et même aux systèmes solaires! Grâce à leurs armes puissantes mais instables, conçues par leur habiles mékanos, ils bénéficient d'un niveau de technologie plus élevé que ce que leur primitivisme laisse imaginer.

L’ork moyen est un monstre énorme et musculeux capable de massacrer un humain à mains nues. Leur peau verte, couturée de cicatrices, et très résistante à la douleur. Au combat, ils peuvent faire de l'objet le plus anodin une arme de destruction massive. Ce ne sont pas les créatures les plus intelligentes de la galaxie, mais ils sont animés d'une forme de ruse sournoise et animale qui peut prendre par surprise l'ennemi trop sûr de lui. En un mot, les orks sont conçus pour la guerre.

Je ne sait pas si qqun y as deja fait attention mais sur la page de selection des perso le mot orks (ecrit ici normalement) et ecrit ORQUE.

donc moi pour ma présentation je l'ai mis comme dans online mais le quel est juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon (warhammer 40000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon
» Chartre d'Armageddon
» Présentation d'Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: AMBASSADE :: Récits et Légendes-
Sauter vers: