ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ARMAGEDDON, sur Warhammer Online, serveur RvR Hellebron, coté Destruction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Armageddon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Présentation d'Armageddon Empty
MessageSujet: Présentation d'Armageddon   Présentation d'Armageddon Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:20

Bonjour à tous, la Guilde Armageddon viens de prendre son envol.

Je suis le fondateur de cette Guilde et je m'appelle Alix, ce pseudo me suis depuis de nombreuses années et peut être que certains le reconnaîtront, (AC2 dans la Guilde Légend sur server pvp et chez les Guetteurs sur serveur pve, un long passage sur Horizons et sur WOW toujours avec les Guetteurs, puis avec les Gardiens de la flamme sur EQ2 nom que j'ai gardé pour créé une Guilde sur Sinstralis dans WOW et qui aux dernières nouvelles se porte très bien. Voila pour un petit bout de mon chemin dans les MMO.

Vu mon grand âge, on m'appelle généralement Papy Very Happy

Je suis sur Warhammer depuis l'ouverture, mon perso principal est un maraudeur lvl 37.

Cette Guilde qui ouvre ces portes, aura pour but principal de s'Amuser, nous sommes sur un jeu, beaucoup on tendance à l'oublier Wink , bien sur nous serons la aussi pour voir le contenu pve et surtout massacrer en tout bien tout honneur Very Happy les pas beaux de l'Ordre.

La Guilde sera se que vous voudrez bien en faire, ça sera la votre, je ne lui aurais donné que le nom. Plutôt orienté RVR nous oublierons pas de faire les instances PVE, cette Guilde acceptera toutes personnes mature ayant envie d'explorer toutes les capacités de ce MMO.

En résumé nous serons une Guilde Familiale ou tout les gamers pourrons nous rejoindre sans qu'un temps de jeu sois demandé, chacun ayant une vie en dehors de Warhammer, c'est pas pour cela que la Guilde Armaggeddon ne sera pas ambitieuse bien au contraire, mais on prendra le temps nécessaire pour avancer ensemble vers de glorieuses batailles qui apporterons la crainte à nos ennemis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
 
Présentation d'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: ARMAGEDDON :: Tout savoir sur la Guilde-
Sauter vers: