ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ARMAGEDDON, sur Warhammer Online, serveur RvR Hellebron, coté Destruction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Varger, maraudeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varger
Péon
varger


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008

Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46

Bonjour Very Happy

Votre guilde a attiré mon attention et je postule donc avec mon maraudeur "Varger". Actuellement, je suis lvl 27 (renommée 22).
Je me suis spé brutalité, ce qui me plait pas mal pour l'instant. J'ai choisi Pillage (145 je crois) et création de talisman (103) en artisanat. In game pour le moment je prends le temps de bien decouvrir l'univers du jeu, je fait du rvr des que j'en ai la possibilité et un peu de scénario.
A savoir que j'ai également 3 amis IRL qui jouent également, je pense que leurs candidatures pourraient suivre la mienne.

Concernant mon temps de jeu, j'essaie de jouer régulièrement. Je me connecte surtout en fonction de mon boulot et de ma copine. En gros je dois jouer une dizaine d'heure par semaine.

Je me suis mis à warhammer car j'adore l'univers et plus jeune, je me faisais quelques batailles en plateau...
Ce que j'aime sur le jeu ? Je trouve l'aspect RVR interessant, et bien sur l'univers en lui même Very Happy

Précedemment, j'étais sur wow où j'ai pu faire du pve assez haut lvl ( je me suis arrêté au temple noir) et un peu de pvp aussi.

IRL j'ai 30 ans, je bosse (dans une grande entreprise de transport ferroviaire), je vis en couple avec ma copine avec laquelle je suis fiancé. Razz

Pourquoi je postule chez vous? J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de "jol".
Mes amis et moi même recherchons une guilde qui nous correspondrait et c'est vrai que jusqu'a présent nous avions poliment décliner les diverses invitations qui nous avaient été faite.
J'ai lu votre charte et j'ai aprécié le coté familiale et amusement qui sont pour moi la base du MMO. Le fait de prendre conscience que les joueurs ont aussi une vie IRL est également un aspect attrayant Very Happy

J'ai TS ( en fait je reprends la liste soumise point par point c'est pourquoi ça peut paraitre décousu Suspect )

Enfin, j'espère pouvoir apporter ma convivialité, et me mettre à disposition de la guilde pour les diverses missions du jeu.
Et pourquoi pas discuter de musique métal, de films de tout de rien... Smile

J'ai essayé d'etre bref et complet, je reste dispo pour plus d'informations, j'espère à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
varger
Péon
varger


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008

Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:13

Devant l'indifférence suscité par ma candidature, je préfère la retirer.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

Salut Varger,dsl que ton post soit resté sans réponse, mais je parts tous les débuts de semaine 3 ou 4 jours, donc je vois à l'instant ta demande, notre Guilde étant en construction j'ai pas grand monde pour m'épauler pour le moment alors si tu repasses par ici, comprends bien que ta candidature nous interesse et que nous serions très content de te compter parmi nous, je vais te mettre en liste d'amis et j'essayerai de te contacter in game si on est co en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
varger
Péon
varger


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008

Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:39

Ok Smile

Je serais connecté demain soir vers 19h30 si tu es disponible. Comme le post était resté sans réponse je ne savais pas trop que penser, merci pour ton explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Ok merci pour ta compréhension et à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Varger, maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Varger, maraudeur   Varger, maraudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varger, maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: ARMAGEDDON :: Candidatures admises-
Sauter vers: