ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ARMAGEDDON, sur Warhammer Online, serveur RvR Hellebron, coté Destruction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confédération-Wol, organisation de sorties RvR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orio
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:38

Bonjour à tous les Armageddon, je suis Orio, ambassadeur de la Confédération-wol, alliance de guildes destruction sur Hellebron.

Je vous informe que la Confédération organise régulièrement des sorties RvR de masse avec les guildes ralliées au projet mais également avec toutes guildes intéressées par une/des sorties.

Des vidéos de nos raids sont d'ailleurs déjà disponibles sur notre portail www.confederation-wol.com, voilà ce que ça peut donner :

- http://www.wat.tv/video/confederation-raid-rvr-hellebron-zol9_zola_.html

- http://www.wat.tv/video/confederation-raid-rvr-hellebron-zon4_zola_.html

- http://www.wat.tv/video/confederation-raid-rvr-hellebron-10mvg_zola_.html

J'ai donc été chargé en tant qu'ambassadeur de l'alliance de contacter toutes les guildes destruction d'Hellebron afin de leur demander d'établir une situation vis à vis de nous :

- Seriez vous intéressés pour entrer dans la Confédération ? (http://www.confederation-wol.com/forum/forumdisplay.php?f=65)

- Seriez vous intéressés par une étroite collaboration concernant l'organisation de sorties RvR de masse à nos côtés ?

- Seriez vous intéressés par une collaboration éventuelle, de temps en temps ?

- N'êtes vous pas du tout intéressés par nos sorties RvR ?

Voilà, quelle que soit votre réponse je vous informe que la prochaine sortie programmée se déroulera ce Dimanche 26 Octobre en zones de tiers 3 & 4 Smile

Si vous êtes intéressés par cette sortie, vous pouvez nous contacter sur notre portail http://www.confederation-wol.com ou bien wispez Orio, Dohkoken, Tenebre, ou encore Hagar IG.

Merci pour votre attention et à bientôt sur les champs de bataille !


Orio <Nippongo>, Ambassadeur Confédération-Wol
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:02

Bonjour à toi Orio et bienvenue sur notre forum, notre Guilde étant en phase de recrutement pour agrandir nos troupes, nous ne pouvons pour le moment envisager quoi que ce soit avec d'autres Guildes. Si notre développement ce passe bien peut être pourront nous envisager les choses différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
orio
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Merci pour votre réponse Smile

A bientôt IG et n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre portail si vous voulez connaitre les dates de nos sorties ou pour plus d'informations Wink

Bon recrutement et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orio
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:10

Salut les Armageddon, cela fait maintenant un mois que j'ai établi un premier contact avec vous, votre première réponse a été que vous souhaitiez prendre le temps de vous développer avant de décider quoi que ce soit.

C'est pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui pour savoir si les négociations peuvent évoluer, je ne parle pas forcément de rentrer dans l'alliance Confédération (vous savez que vous pouvez postuler si vous en avez envie), mais de savoir si vous êtes intéressés par une collaboration concernant les sorties RvR que nous organisons.

Si la réponse est positive, je viendrai poster sur votre forum les dates de nos sorties RvR.

Si vous souhaitez de plus amples détails concernant l'organisation, n'hésitez pas, à bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
weling
Péon
weling


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Evolution   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:02

Bonsoir orlo, comme, tu as peut être pu le remarquer, notre lead est parti, et a l'heure actuelle, nous executons une fusion avec une autre guilde ( plus amples informations lorsque je reviendrai sur le jeu ). Il ne peut donc y avoir une evolution ici, a travers les armageddons.

Merci d'avoir porté une attention a notre guilde.

Cordialement Weling.

( Je donnerai de plus amples informations sur la fusion, pour que tu puisses y proposer donc l'alliance, si celà ne sera pas déjà exécuté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
orio
Péon



Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2008

Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06

Très bien merci pour cette réponse Wink

Si jamais cela intéresse quelques membres de votre nouvelle alliance, les deux prochaines sorties organisées par la Confédération ont été programmées, demain, Jeudi 04-12-08 et le Jeudi 11-12-08.

Ces sorties se dérouleront bien évidemment en T4 (zone à définir le soir même).

Si ces sorties vous intéressent, formez une wb vers 20h et contactez Orio, Dohkoken, Kataklism, Trepslolz ou Thanthor IG.

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Confédération-Wol, organisation de sorties RvR   Confédération-Wol, organisation de sorties RvR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération-Wol, organisation de sorties RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: