ARMAGEDDON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ARMAGEDDON, sur Warhammer Online, serveur RvR Hellebron, coté Destruction.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ottekmar, élu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrGix
Péon
MrGix


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Zürich, Suisse

Ottekmar, élu Empty
MessageSujet: Ottekmar, élu   Ottekmar, élu Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:49

Tout d'abord, bonjour à tous!
Je viens donc présenter la candidature de mon personnage dans votre guilde.

donc pour entrer dans le vif du sujet, le personnage en question s'appelle Ottekmar et est un Elu du Chaos de niveau 12 et renommée 9 (C'est indicatif, vu la vitesse de montée). Ses métiers sont le pillage et la fabrique de talismans.

Pour présenter un peu le contexte et répondre d'avance à l'éventuelle question "Oui mais à un aussi bas level comment tu sais si c'est un perso qui te plaira?" : Avant de me décider j'ai testé un peu toutes les classes du jeu jusque vers le niveau 10-15 pour voir les différentes possibilités qui s'offraient à moi et c'est définitivement avec celui-ci que j'ai le plus de fun à jouer, autant au niveau du gameplay que du charisme du personnage.


- Temps de jeu actuel et a venir.
En un mot : Variable. J'ai un travail et je fais relativement beaucoup de sport à haut niveau, mais en général je suis en jeu de 20h à minuit du lundi au jeudi, souvent le week-end quelques fois en dehors. Tout dépend de l'humeur (et évidemment des différents événements de la vie courante).

- Vos motivations dans WAR, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
Honnêtement, je n'ai pas vraiment de préférences, que ce soit du rvr, des quêtes publiques ou de la prise de fort, du moment que le groupe est bon et qu'on s'amuse, ça me va. Je suis juste totalement opposé au farmage de mobs à la chaîne pendant des heures, mais c'est clairement un aspect que WAR défavorise.

- Votre expérience PvE-PVP.
J'ai joué pendant presque 2 ans à Wow jusqu'à la sortie de Burning Crusade à haut niveau PVE d'abord en tant que guerrier (main tank), puis en tant que démoniste. Niveau PVP, sur la fin j'ai fait partie d'une team pvp avec laquelle je suis monté jusqu'au rang 10 environ avant d'arrêter de jouer.
Dans WAR, mon expérience se limite à quelque BGs, mais la plupart des mécanismes sont connus et je ne demande qu'à apprendre.

J'aime beaucoup le RP, et il m'arrive souvent de parler comme mon personnage (en même temps, je ressemble assez à un Elu IRL)...

- Votre age IRL.
22 ans et presque toutes mes dents.

- Connaissance de membres ?
Non. Ou pas que je sache en tout cas...

- Pourquoi Armageddon ?
Eh bien après avoir bien regardé les différentes propositions des guildes, Armageddon est celle qui m'a paru le plus proche de ce que je recherche : relativement adulte, pas de prise de tête sur les heures de jeux, pas surpeuplée (les guildes avec 215 membres qui se connaissent pas les uns les autres, non merci) et avec un GM qui écrit en français et pas en kikoolol (Et ça, ça n'a pas de prix).

- Utilisez vous team speak ?
Si nécessaire, je l'ai installé. En pratique je suis pas fan. J'adore jouer avec la musique à fond plutôt. Mais c'est clair qu'en cas de raid organisé, c'est un atout plus que majeur, surtout vu le système de chat du jeu, donc je suis flexible. Je n'ai plus de micro pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
*n.b. : je refuse catégoriquement de chanter quoi que ce soit :p
*n.b.2 : mon accent est très très cool, contrairement à ce que les Français en pensent.

- Que pensez vous nous apporter ?
Ah la question sympa! Merci de l'avoir posée celle-là. Honnêtement je sais pas. Je suis toujours dispo à aider les guildies dans la mesure de mes possibilités et du bon sens, j'essaye toujours de jouer sérieusement (jouer pas parler) en groupe par respect pour les autres. Je peux amener une bonne dose d'humour bien vaseux, des débats passionnés sur le fait que le français de Suisse est beaucoup mieux que le français de France (c'est une certitude) enfin plein de choses quoi!

Dans le cas où j'aurais omis quelquechose, je reste à disposition pour d'éventuelles questions.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totally-awesome.ch
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Ottekmar, élu Empty
MessageSujet: Re: Ottekmar, élu   Ottekmar, élu Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:31

Salut Ottekmar et merci pour ce post de présentation très bien fait pournotre 1ere demande de recrutement via le forum c'est le top, j'espère que les prochaines suivront ton exemple.
Pour le moment on est une guilde en phase de leveling, on en est pas encore à notre 2eme semaine depuis les 1er recrutements, nous essaillons de faire notre place dans Warhammer et espérons être vite craint par nos ennemis de l'Ordre. Very Happy
Pour ta candidature, elle est accepté et je te contacte in-game pour t'inviter.
PS:si tu vois un membre de notre Guilde avant que je ttell voit avec lui pour te guilder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
MrGix
Péon
MrGix


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37
Localisation : Zürich, Suisse

Ottekmar, élu Empty
MessageSujet: Re: Ottekmar, élu   Ottekmar, élu Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

Alix a écrit:
Salut Ottekmar et merci pour ce post de présentation très bien fait pournotre 1ere demande de recrutement via le forum c'est le top, j'espère que les prochaines suivront ton exemple.
Pour le moment on est une guilde en phase de leveling, on en est pas encore à notre 2eme semaine depuis les 1er recrutements, nous essaillons de faire notre place dans Warhammer et espérons être vite craint par nos ennemis de l'Ordre. Very Happy
Pour ta candidature, elle est accepté et je te contacte in-game pour t'inviter.
PS:si tu vois un membre de notre Guilde avant que je ttell voit avec lui pour te guilder. Very Happy

Super!

Je serais surement online vers 22h, je risque de finir un peu tard au boulot. A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totally-awesome.ch
Alix
Admin
Alix


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 61
Localisation : Montélimar

Ottekmar, élu Empty
MessageSujet: Re: Ottekmar, élu   Ottekmar, élu Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

ok pas de souci bon courage pour le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ottekmar, élu Empty
MessageSujet: Re: Ottekmar, élu   Ottekmar, élu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottekmar, élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMAGEDDON :: ARMAGEDDON :: Candidatures admises-
Sauter vers: